| Sujet: GO ASK ALICE (MEDICINE) Dim 11 Juin - 17:57 | |
| le temps file, les gens défilent autour de toi et toi tu gravites autour de cette feuille blanche qui n'veut pas laisser ton esprit en paix. incapacité d'écrire un mot. ou bien seulement rafa. rafa rafa rafa r a f a partout, dans les yeux des autres, dans la voix des autres, à chaque coin de rue, chaque visage croisé, encore et toujours rafa. t'as pété la mine de ton crayon à force de trop appuyer, alors tu l'as brisé en deux. mort le crayon. arrachée la feuille blanche. tu t'es levée t'as pris ta veste tes clopes et ta thune. t'as besoin d'ta came, t'as besoin d'adrénaline. les étoiles tombent, le soleil se couche, c'est ton moment nine. tu regardes le bout d'ta cigarette, tu regardes cette lumière rouge-orangée qui danse dans le noir de la nuit, et parmi tous ces camés tu cherches medicine. jacob il s'appelle, toi tu préfères medicine. tu pourrais écrire une chanson avec ce nom, à la manière de jefferson airplane, à la manière de white rabbit. go ask alice, medicine.
|
|
| Sujet: Re: GO ASK ALICE (MEDICINE) Dim 11 Juin - 20:03 | |
| mes poches sont trop petites pour tout ce que j'ai a y mettre briquets, clopes, seringues, meth, canettes plus de place pour mes mains, logique
les piqués ont déjà commencé à défiler voire leurs corps abîmés, toujours moins que leurs âmes ça me fait du mal, peut-être par culpabilité mais je suis triste, surtout par humanité
je pense à ma baby mama, ses yeux aussi brillaient elle voulait sa dose, elle aussi suppliait pourquoi je les sauverais pas tous hein ? pourquoi je tendrais pas la main ?
voilà nine, belle, blonde, en manque je lui souris à pleines dents viens lui taper la bise "feuille blanche ?" |
|