AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CASSE-TÊTE CHINOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kali
✰ ENFANT LUNE

avatar

MSGS PARTIS : 24
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2017

MessageSujet: CASSE-TÊTE CHINOIS   Sam 10 Juin - 16:49

kalista
soleil joie féminisme






nom : ortiz.
prénom : kalista.
surnom: kali.
âge : vingt.
date de naissance : 22/06/1955.
lieu de naissance : las vegas.
métier : journaliste.

Plutôt AC/DC , Elton John ou ABBA ?
abba.
Plutôt festival hippie/chic, musique classique ou concert rock ?
festival hippie/chic.
Si un couvre-feu est instauré, plutôt le respecter ou le contourner ?
plutôt le contourner.
Plutôt se lever tôt ou se coucher tard ?
se lever tôt.
Plutôt cinéma, sculpture ou musique ?
sculpture.
Plutôt boule à facette, robe satin ou couronne de fleurs ?
couronne de fleur.
Plutôt insomniaque ou hypersomniaque ?
insomniaque.
Plutôt drogue, sexe ou alcool ?
drogue & sexe.
Plutôt mojito, bière ou vodka ?
mojito.
Plutôt orange, bleu ou noir ?
orange.
Plutôt bois, cuivre ou acier ?
bois.
Plutôt blé, riz ou avoine ?
blé.
Plutôt soleil, météorite ou lune ?
soleil.
Plutôt eau, glace ou vapeur ?
l'eau est une robe qui refuse de se laisser porter.
Plutôt colza, olive ou noix ?
noix.
l'air était chargé d'une douceur sans nom. thé au jasmin, le parfum d'orazio qui plane dans la chambre, le pull de papa qui tient chaud. un cocon qu'ils n'auraient pas dû quitter, même pour cinq minutes, même le temps d'une cigarette. mais kali avait insisté, elle aimait las vegas la nuit, elle aimait regarder les lumières qui berçaient la ville à moitié endormie, les étoiles du sol. comme une multitude de briquets allumés dans un concert, comme un petit coin de magie. elle savait qu'orazio ne résistait jamais longtemps, elle savait comment le persuader.
et il a suffit d'un quelque chose. peut-être une dispute, peut-être un regard, peut-être un sourire, le sourire de kali au bord de la route. ils ne sont jamais rentrés.
crissements, bruits de verres, klaxons, cris, dernier souffle, mort vécue en direct, sous leurs yeux horrifiés. les étoiles sont toutes mortes d'un coup, en même temps que ses parents. où aller, où ne pas aller. elle a songé les rejoindre, elle aurait voulu courir, sauter du haut d'un immeuble, mais elle n'a pas pu bouger. l'incompréhension d'orazio, le monde qui se dérobe sous ses pieds. depuis elle marche sur un fil invisible tendu entre l'ombre et la lumière, et son corps vacille sans cesse menaçant de tomber à tout moment mais jamais du même côté. colère sourde qui l'envahie, l'envie immense de les rendre fiers d'où ils sont. mais c'est de sa faute.
kali marche tête haute, un sourire au lèvre, l'envie de vivre qui brûle dans son ventre. combat constant entre le bien et le mal, partie sombre d'elle-même qu'elle essaie sans cesse d'enterrer. au fond, elle est morte de trouille. au fond, elle se sent terriblement seule. seule avec ses doutes, seule dans la bataille. on s'attache pas aux filles comme toi, kali. phrases qu'elle se répète en boucle, vieux démons d'un temps passé. tu détruis tout ce que tu touches,
kali. phrases bateaux, tellement porteuses de sens pourtant. énergie canalisée dans l'écriture, dans les manifestations à répétition. clichés sur clichés, articles sur articles. rayon de soleil difficile à canaliser, toujours en mouvement.
trop naïve, trop gentille. glaçon qui fond face aux regards des autres. leçons qu'elle tente de retenir, ne pas se fier à tout le monde, mais l'éducation des parents qui annule tout effort. kali qui se retrouve au bord du gouffre à nouveau, seule. indépendance à laquelle elle se rattache, ne jamais partager sa vie avec un autre. mais un cœur qui bat, trop fort, trop grand.

derrière l’écran

pseudo SUBUTEX ; prénom noa ; âge 6teen ; ta position géographique npdc ; ton avis sur jour et nuit   ; un mot pour la fin  danger  ton avatar jo pettersen ; crédits BONNIE & jugband blues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CASSE-TÊTE CHINOIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse-tête chinois ...
» Casse-tête chinois : 1. e4 c6 2. d4 d5 3. e5 c5?! !? Tel est pris qui croyait prendre...
» Casse tête chinois
» Comptage = casse tête chinois, non?
» Casse-Tête de ThierFred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOUR ET NUIT :: TOI EN 1975 :: ce a quoi tu ressembles :: entre dans la danse-