AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DESCRIPTIONS DE L'EST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazmin
✰ OURSE POLAIRE

avatar

MSGS PARTIS : 26
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2017

MessageSujet: DESCRIPTIONS DE L'EST   Dim 26 Mar - 14:23

garden courtboîte disco les boules à facettes et les néons colorés illuminent les yeux et la musique vrille les oreilles, superposée aux cris d'ivresse et de joie de tous ceux qui ont décidé de venir s'abreuver du peuple et de la folle jeunesse de la ville, rassemblés ici. le garden court reflète bien l'effervescence de celle-ci, pullulante et désordonnée, ne perdant pas un instant pour offrir à ses vassaux le présent qu'est la débauche.

museum of art and historymusée et galerie d'art les tableaux et les artistes défilent de jour en jour dans ce lieu où le public vient se reposer entre deux morceaux de david bowie et des rolling stone. l'histoire et l'art se rencontrent dans ce bel endroit de contemplation. sur les murs, un chagall tutoie un picasso tandis que des parfaits inconnus rencontrent les vieux rodin oubliés.

lighthouse field state beachplage abandonnée pour les raves et phare le phare suplombe la plage, où le sable est dur par endroits, rugueux. il meurtrit bien des malheureux qui s'aventurent, en quête d'ennuis ou d'idées, sur le bord de mer. des fois on voit de la lumière illuminer le sommet. on se demande pourquoi. on peut le trouver sombre, cet endroit, mais quand on y regarde de près, baigné par le soleil, il resplendit de milles feux, à l'instar de la ville.

the santa cruz forestla forêt des platanes enlacés, des bruyère délicates, des buissons ardents, quelques touches colorées qu'abreuvent de joie les sentiers colorés, sous les déluges larmoyants des amoureux solitaires et les tourterelles et tourteraux qui se bécotent sur les bancs publics, scénette languissante entre les oiseaux et ceux-ci. la forêt est un refuge de silence où baigne la lumière, offrant de sa pureté et de sa beauté.

santa cruz sentinelcirque le grand chapiteau se dresse entre les murs, attirant les regards des curieux qui passent par là, aggripant les oreilles des traînards par le son d'une caisse claire, ou d'un rugissement bestial. les animaux, des lions, des singes, deux ours, trois chats, quelques autres qu'on ne peut pas évoquer, et les acrobates, les dresseurs, les danseurs, et tous les autres, ils ont des paillettes dans les yeux et de l'or argenté dans les doigts, leurs visages sont souriants, ils font rire, pleurer, ils soulèvent les foules, dans une ruée magistrale à l'image de leur ville.

habitationsmaisons comme tous les autres refuges, ceux-ci gardent précieusement les citoyens de santa cruz. ils sont peut être un peu plus folkloriques, colorés, allant du pastel au flashy, du criard au très discret. les fenêtres donnent pour certains sur la grande rue, où un faux vacarme est roi. mais tant pis, parce que ceux qui vivent à l'est, ils n'ont pas la tête à l'ouest, ils savent s'amuser des désagréments du quartier, ils transforment leur cocon de briques en logis de folie.

planet of santa cruzplanétarium étoiles. planètes. constellations. firmament. astres. comètes. super nova. lunes. orbites. anneaux. tant de mots pour désigner ce qu'il se passe la nuit, et tant de choses à voir à ce moment quand elles sont cachées le jour. espérer apercevoir la trace de pas du premier homme à avoir marché sur la lune, il y a de cela quelques années. on pourrait se lasser de voir toujours les mêmes points blancs là haut, et pourtant ! non, bien des hommes et des femmes viennent s'abreuver des dessins stellaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazmin
✰ OURSE POLAIRE

avatar

MSGS PARTIS : 26
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2017

MessageSujet: Re: DESCRIPTIONS DE L'EST   Dim 26 Mar - 21:53


une partie de l'ouest (rébellion)

oasis bar/nuages × bar jazz dès qu'ils passent devant ce bar, les rêveurs sont retenus par une contrebasse aux rythmes patauds mais pas tant que ça, une clarinette aux airs bienheureux et farceurs, un piano enjôleur, un saxophone fêtard, une batterie déchaînée, les cliquetis des verres et les voix des musiciens, la patronne du bar qui hurle à ses servants d'aller plus vite. deux trois volutes de fumée avec une bonne odeur de cuisine s'échappent dans la rue. le bar jazz appartient à ceux qui aiment la vie.

civic auditorium × salle de concert hier c'était les... comment déjà ? ah oui, c'était les hendrix, et ce soir, c'est elvis... oui, elvis presley ! tant d'artistes en une semaine, tant de groupes, d'orchestres ou d'inconnus, ils frôlent les salles combles ou les salles vides, le plancher les réclame, les feux des projecteurs aussi. le public hurle à s'en péter les poumons et les cordes vocales, les oreilles vibrent de bonnes ondes et des frissons arrivent à parcourir même le plus glacial des publics. le civic auditorium offre la révolution musicale sur un plateau.

loch lomond × lac des nuits et des matins l'eau est calme et semble se reposer, faisant miroiter les enfants qui se penchent face à la surface. des jours et des soirs des giclées s'envolent dans la cohue qui vient s'abreuver des gouttelettes fraîches inondées des rayons solaires. le lac n'est pas très grand mais il y parait, quelques endroits secrets sous les branches permettent aux familles de pique-niquer et aux amoureux de passer du bon temps.

une partie du nord (richesse)

central park library × bibliothèque bibliothèque de trois étages, avec une grande vitrine au rez de chaussée et un escalier en colimaçon assorti aux échelles qui permettent d'aller chercher les ouvrages les plus en hauteur, elle accueille tous les jours bon nombre de lecteurs et bien d'autres sortes de gens qui viennent juste pour observer le bâtiment. on peut y écouter de la musique et un patio à l'intérieur est accessible.

the crow's nest restaurant × restaurant de luxe grands lustres ornés avec des dorures dans un style ancien, meubles de collection et tableaux de grands artistes contemporains, terrasse avec vue surplombant le beau quartier et quelques arbres fleuris, voilà ce qu'est le crow's nest restaurant. ce qu'on y sert recelle des plus grands secrets des maîtres qui y exercent leur passion, les vins viennent de tous les pays, de france ou d'italie par exemple, et les viandes sont tendres tandis que le caviar est d'un délice merveilleux.

pacific garden mall × centre commercial des kilomètres de galeries et de vitrines, toutes teintées, créant une avalanche de couleurs, de lumières et de grosses lettres. pensé lui aussi sur plusieurs étages, cinq exactement, le centre commercial propose de tout. au rez de chaussée, les besoins alimentaires. premier étage, les accessoires et choses pour animaux, tandis qu'au deuxième s'étale les rayons de papeterie ainsi que les boutiques de fleurs. au quatrième ce sont les instruments de musique, les derniers cds, albums, livres, les ventes directes de tableaux d'illustres anonymes, et au dernier les produits de beauté et la mode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DESCRIPTIONS DE L'EST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptions de vieux jeux
» [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends
» [1500 pts] Waaagh Grokrän
» Description des jeux
» Suggestions pour des descriptions TRP efficaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOUR ET NUIT :: hya-