AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JAZMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazmin
✰ OURSE POLAIRE

avatar

MSGS PARTIS : 26
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2017

MessageSujet: JAZMIN   Sam 18 Mar - 15:09


désolée j'ai bugué pour les frères sœurs
je serais plus partante sur ça
j'viens de me faire un dc mdrr
elle s'appelle jazmin (elle ressemble à ça, ça et ça mdrr j'donne pas le nom mais soit) d
j'ai pas encore réfléchi à ce que je voulais vrmt avec elle
mais ce serait sympas que tu joues sa sœur ou son frère as you like I love you
donc du coup jazmin je la vois genre hyper cool mais un peu stressée, elle sera vendeuse dans un magasin de souvenir ou un truc dans le genre, tu vois le truc bidon avec la vendeuse derrière la caisse quoi
et puis jazmin elle aura mille amoureux, ce sont des jouets.
des jouets de bois ou de chiffon, des jouets de rien.
mais ces amoureux là tu vois elle les garde précieusement,
certains noués dans son manteau, juste contre son cœur.
bon après pour son frère/sa sœur (je voyais plutôt un mec mais si tu veux jouer une damoiselle c'est pas grave), ce serait un peu le clone de jazmin, mais il serait gentil, mignon, tout ce qu'il faut, le cliché du mec perf et se ferait plein de filles, et il comprendrait pas trop ce que fout jazmin avec des jouets (il le découvrira par hasard en allant dans sa chambre secrètement après une de leurs disputes ou un truc comme ça) plutôt qu'avec le gars qui la courtise (qui pourrait why not être un de ses proches à lui).
donc en fait non ce sont pas trop des clones mais en tous cas, même s'ils ne se comprennent pas trop, qu'ils se trouvent à moitié étrangers l'un et l'autre, ils restent assez proches et se ressemblent dans le fond.
est-ce que ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazmin
✰ OURSE POLAIRE

avatar

MSGS PARTIS : 26
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2017

MessageSujet: Re: JAZMIN   Dim 26 Mar - 21:32

un jour jazmin pleurerait et évacurait tout ce qu'elle a accumulé pendant cinq ans. elle n'aura plus d'eau dans son corps. mais elle n'aura plus aucune tristesse à jeter sur le sol où ruisselera ses larmes. pour maman, et papa, qui ont péri à bord de la croisière vers les îles paradisiaques, et frérot, qui n'est jamais à la maison et qui ne comprend rien, et tout ce qui lui a infligé de la peine. comme sa solitude, son enfermement. sa coque de bronze qui essaie de rouiller. avant son bouclier, son pare dessus qui savait tellement bien la protéger, c'était lui, son frère. mais il n'était pas assez solide, peut être qu'il le savait et que c'est pour ça qu'il est parti. peut être que c'est pour ça qu'il n'a pas eu envie de rester auprès d'elle et qu'il est allé voir d'autres filles plus intéressantes. mais tant pis, jazmin a trouvé un autre refuge. par milliers des jouets de bois sont cachés dans sa chambre. des pantins, des trains, des cubes de couleur. des statuettes d'animaux étranges. certains, elle les garde contre elle, près du coeur. ce sont les seuls qui la réconforte.
jazmin a comprit qu'on pourrait croire que sa vie n'est pas très belle, qu'elle devrait avoir plein d'amis et un petit copain qui lui roulerait une pelle à la sortie du ciné comme toutes les bonnes filles éduquées à coup de rolling stone et de beatles. jazmin a comprit que sa vie n'était pas la plus rêvée, mais qu'il y avait quand même des trucs qui la rehaussait. ce garçon un peu timide qui la regarde doucement, avec plein de paillette de gentillesse dans les prunelles, qui lui attrape la main deux minutes et la bouleverse. l'émerveillement de leur petite danse gourmande d'amour mais qui n'en laisse rien paraitre. leur rencontres maladroites et gênées, mais une fois qu'ils sont ensemble et qu'ils jouent, quand les notes résonnent de leur son chaud de clarinette, ils s'admirent secrètement et se dévoilent tout entiers.
cet homme habile de ses mains qui lui façonne des amis de bois, qui la fait sourire et rire malgré elle. qui lui chavire le coeur par ses mots lorsqu'elle arrive travailler dans sa boutique. un père, en fait, qui lui donne tout pour presque rien en échange. chaque matin, elle, elle lui dépose un bouquet de fleurs et vient lui déposer un baiser sur le front. et c'est génial, c'est beau, c'est une relation père fille qui est reformée. des fois ils vont regarder les nuages et se rendent compte que la vie est belle.
en fait, la vie de jazmin n'est pas qu'un raté tableau, c'est un chef-d'oeuvre de maladresse'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazmin
✰ OURSE POLAIRE

avatar

MSGS PARTIS : 26
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2017

MessageSujet: Re: JAZMIN   Mer 5 Avr - 12:45

mp à maëva (histoire là)

bah j'sais pas trop d'où ils viennent, j'imagine qu'ils sont un peu européens du côté ancestral mais implantés dans l'amérique depuis un bout de temps maintenant. en fait on en parle pas trop des origines pcq c'est pas important. mais pour l'avatar si ils se ressemblent pas trop c'est pas grave de toute façon c'est surtout à l'intérieur que ça se passe la ressemblance
bon au pire la fille elle s'appelle isabell andreeva ce sera plus simple hihi
autrement j'avais d'autres idées pour approfondir la relation entre le frère et la soeur qui ne soit pas basée sur l'amour et la mort de leurs parents. (je sais pas si je t'ai dit mais leurs parents sont morts dans une croisière que jazz et son frère (faudra lui trouver un nom à toi de voir) leur avait offerte vers les îles paradisiaques mais c'était pas paradisiaque du tout du coup) en fait ils auraient une maison de vacances où ils aimeraient passer du temps avec le papi qui pêche dans le lac à côté) et puis un jour ils découvriraient je sais pas, un espèce de manteau dans les bois où y aurait plein de choses inscrites dessus et tout plein de carnets à dessins dans les poches, ils auraient voulu retrouver son propriétaire mais non personne un truc comme ça mais au final ils découvrent que c'est le vêtement de leur père et puis ils voient des choses étranges dedans comme des souvenirs d'enfances qui racontent la mort mystérieuse de l'arrière grand mère, un truc glauque qu'on voit dans les films mais pour eux c'est magnifique, ils s'amuseraient comme des petits fous ou jsp mais en même temps y a la situation love à côté qui tend leurs rapports bref. c'est nimp mais ce serait rigolo.
tiens j'ai une autre idée le mec qui emploie jaz il fait des jouets en bois mais ça pourrait être un ami de leur grand père ou père un truc comme ça ? et ooh dans le manteau y a des croquis de jouets qui sont ceux vendus à la boutique ! et ce serait un peu étrange parce que jaz considère son employeur comme un deuxième père et donc leurs liens seraient encore plus forts mais le bro il voit pas ça bien, même si le frère de nine bah c'est le frère de nine (c'est ça le pb en fait c'est que de base il a fait en sorte que celui là tombe dingue de jaz mais oups c'est le frère de nine ça va plus du tout pcq ben c'est nine et que bah ça été sa meuf quoi), il préfère que jaz soit avec lui que avec l'autre homme (en fait il croit que c'est malsain et que sa soeur se refuse au bro de nine pcq elle aime l'autre vieux mais non pas du tout). bon je dérive un peu j'espère que tu suis toujours en tous cas je vais mettre les bouchées doubles hein pour l'ouverture du forum j'ai trop hâte de rp sur ça ça va être dément !!!
je voulais aussi te parler d'un truc qui me ferait plaisir vraiment parce que ça me manque, c'est de rejouer nour et atlas sur j&n on modifie pas mal de choses mais on garde la relation de toute beauté à moins qu'on dise qu'ils ont fui dédale et se sont retrouvés à santa cruz par la folie du destin ? on aura un pb de chrono them étant en 2017 et j&n en 1975 mais ça on d'en fout limite personne n'est censé le savoir ! oh et puis pdt le voyage ils se seraient dit plein de choses poétiques, je me tourne en boucle une phrase que t'as écrit : car nour et atlas sont des enfants, et les enfants ont le temps. mais durant leur fuite ils auraient eu du temps, et oooh atlas qui fait son sentimental et lui dit que lorsqu'ils seront arrivés ils se marieraient ce serait beau à jouer j'ai déjà trop de feels alors que si ça se trouve tu veux pas rejouer nour fklfklklfk
bon sur ce j'te laisse mdr ce pâté de lettres mais bon c'que d'la douceur hihi
le frère de nine ll'avatar ce sera sûrement jacob morton donc bon.
JE T'AI MÊME PAS REMERCIÉE DE PRENDRE LE BRO DD JAZZ JE SUIS IGNOBLE
JE NE T'AI MÊME PAS COUVERTE DE SMILEYS (C'EST DIFFICILE SUR PORTABLE)
N'EMPÊCHE QUE JE SUIS IGNOBLE QUAND MÊME
t'aurais pas skype ou un truc pour causer ce serait plus simple que les mps bazzart mdr
mon skype c'est hyacinthes. (avec le point et tout)
et si t'as pas skype t'as autre chose ??
pardon et merci klfklfklfklfkfk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JAZMIN   

Revenir en haut Aller en bas
 
JAZMIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOUR ET NUIT :: hya-