AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

l'Ouest

Pas de nouveaux messages

Boardwalk bowl

Quoi de mieux qu'un bowling pour passer une soirée entre amis ? Ce lieu est un petit trésor caché qui se fait connaitre par le bouche à oreille. Les murmures disent qu'en dehors de l'activité principale, les pizzas servies sont excellentes et une partie arrière accueille souvent des petits groupes locaux pour des lives improvisés. Roi du strike ou amateurs de bonne musique, tout le monde y trouvera son compte.

0 SUJETS
0 MSGs

Pas de nouveaux messages

Harlem Nocturne

bar jazz Dès qu'ils passent devant ce bar, les rêveurs sont retenus par une contrebasse aux rythmes patauds mais pas tant que ça, une clarinette aux airs bienheureux et farceurs, un piano enjôleur, un saxophone fêtard, une batterie déchaînée, les cliquetis des verres et les voix des musiciens, la patronne du bar qui hurle à ses servants d'aller plus vite. Deux trois volutes de fumée avec une bonne odeur de cuisine s'échappent dans la rue. Le bar jazz appartient à ceux qui aiment la vie.

0 SUJETS
0 MSGs

Pas de nouveaux messages

Civic Auditorium

salle de concert Hier c'était les... Comment déjà ? Ah oui, c'était les Hendrix, et ce soir, c'est Elvis... oui, Elvis Presley ! Tant d'artistes en une semaine, tant de groupes, d'orchestres ou d'inconnus, ils frôlent les salles combles ou les salles vides, le plancher les réclame, les feux des projecteurs aussi. Le public hurle à s'en péter les poumons et les cordes vocales, les oreilles vibrent de bonnes ondes et des frissons arrivent à parcourir même le plus glacial des publics. Le civic auditorium offre la révolution musicale sur un plateau.

0 SUJETS
0 MSGs

Pas de nouveaux messages

Capri Motel

A dix minutes de la plage à pied, ce motel a en apparence tout pour plaire. Pourtant le confort est basique, les rues autour sont bruyantes et le service de nuit inexistants. C'est une étape pour les voyageurs ou ceux qui ne peuvent pas se permettre de payer un loyer. Heureusement, le personnel est très agréables, prêt à satisfaire vos besoins même si ça ne remplacera pas votre dos endolori par la nuit passée.

0 SUJETS
0 MSGs

Pas de nouveaux messages

Henry's Hamburgers

Style vintage, mais coloré. Odeur de gras. Musique d'ambiance en fond. Sièges rouges mais inconfortables. Service au guichet. Rien qui n'empêche le monde de venir s'engouffrer dans ce fast-food, temple de la malbouffe qui rend accro. Les tables sont toujours prises, midi et soir, à un tel point que certains ne se gênent pas pour manger debout ou prendre à emporter pour déguster leur burger frite dans un lieu plus calme.

0 SUJETS
0 MSGs

Pas de nouveaux messages

Loch Lomond

lac Des nuits et des matins l'eau est calme et semble se reposer, faisant miroiter les enfants qui se penchent face à la surface. Des jours et des soirs des giclées s'envolent dans la cohue qui vient s'abreuver des gouttelettes fraîches inondées des rayons solaires. Le lac n'est pas très grand mais il y parait, quelques endroits secrets sous les branches permettent aux familles de pique-niquer et aux amoureux de passer du bon temps.

0 SUJETS
0 MSGs

Pas de nouveaux messages

Habitations

Des appartements plus ou moins grand entassés. Des tags sur certains murs, des habitants qui vivent principalement la nuit. Les regards en coin, les magouilles qui se font dans les recoins sombres. Ce n'est pas le quartier le plus rassurant, mais il a l'avantage d'être éloigné de tout et il parait que certains parviennent même à s'y plaire.

0 SUJETS
0 MSGs

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Rolling Stone57le Mer 24 Mai - 19:15
Rolling Stone Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Nine40le Dim 11 Juin - 20:03
Medicine Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: